Pourquoi choisir le massage suédois ?
Le massage suédois est un soin thérapeutique aux nombreux bienfaits pour l’organisme et l’esprit.
Si vous hésitiez encore à l’idée de vous offrir un massage, le temps de l’indécision est révolu ! Le massage suédois possède tous les arguments pour convaincre. Antistress, décontractant, drainant et purifiant, il aide en plus à retrouver un équilibre entre corps et esprit.
Adieu stress et courbatures
Remède thérapeutique par excellence, le massage suédois est idéal pour soulager les courbatures et plus particulièrement les douleurs chroniques du dos. En faisant travailler les articulations, les muscles et les tendons, le praticien aide à se libérer des tensions musculaires et du stress, qui gâchent la vie au quotidien et contribuent à l’apparition de la dépression. Le corps retrouve sa légèreté, sa souplesse et toute sa tonicité. À la fin de la séance, on se sent plus détendue, moins fatiguée et prête à affronter tous les obstacles.
Un soin drainant et purifiant
En plus d’avoir un effet tonifiant sur l’organisme, le massage suédois stimule le système immunitaire grâce à ses effets drainants et purifiants. Les huiles essentielles en pénétrant dans le corps participent à l’élimination des toxines, et le praticien en effectuant une série de gestes techniques draine le sang vers le cœur. Le corps est purifié et le sang circule mieux, favorisant ainsi la diminution de la cellulite. Ce soin est d’ailleurs préconisé dans le cadre de régime amaigrissant, car il aide à retrouver une silhouette plus ferme et plus tonique.
Esprit et corps en parfaite harmonie
Le massage suédois aidera à adopter cet état d’esprit propre à la population d’Europe du Nord. Ce soin favorise en effet la symbiose entre le corps et l’esprit. Le masseur effleure, malaxe, frotte, tapote et fait vibrer tout le corps dans le sens des aiguilles d’une montre pour faire prendre conscience de ses sensations corporelles au patient. L’organisme s’éveille, se détend et contribue à atteindre un état d’esprit serein et en pleine possession de ses moyens.